Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Faing-Janel
24 octobre 2017

Petite Présentation de mon lieu de travail ... atelier au Faing-Janel.....

PICT0003Mes outils....scie à chantourner, perceuse à colonne, perceuse de précision, ponçeuse , et quelques tournes vis marteaux, et autres outils divers et utiles meme des  burins ? non, ça c'est lorsque je décide de casser les murs ...!! ça m'arrive de temps en temps, mais ça c'est un autre chapitre.....


 

ete_2012_bis_002 Ici le" coin peinture" ....avec vue imprenable sur le Faing-Janel....

 


 

 

PICT0127Voici mon atelier vu de dehors, alors je travaile à l'étage....., et en dessous, il y à l'exposition ........

où j'accueille les visiteurs qui se hasardent à suivre mes ptites coccinnelles....

les courageux !!! Merci à eux ...

 

 


  

 

pict0014

 

Une  partie de  l'expo "en bas", la photo n'est pas de cette année , mais cela donne une idée....

Publicité
Commentaires
L'Atelier du Faing-Janel
Publicité
L'Atelier du Faing-Janel
Plaques prénoms en bois

PICT0002Cerf lapins oiseau

coccinelles

PICT0006

Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 469
Publicité